[=>BULLAWAN<=]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[=>BULLAWAN<=]

Forum sur les Bulls Terriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika62300
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
mika62300


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/12/2006

LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE   LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:22

COMMENT CHOISIR L ELEVAGE

Quand on entre dans un élevage il faut avant tout observer l ordre et la propreté qui règne les conditions dans lesquels les chien sont tenus et la façon dont il viennent au contact des visiteur. Des chenils sale avec de petite cage peut éclairés sont a éviter. L endroit ou se trouve les chiots doit être lumineux et propres.

CHOISIR UN CHIOT

Si cela est possible essayer de voir toute la portée afin d avoir en même temps plusieurs sujets pour pouvoir évaluer leur caractéristique esthétique et la sympathie qu il vous inspires.
Ils est fondamental que les parent du chiots soit typique en bonne santé et qu il ont un bon caractère.
La probabilités pour que les chiens beaux et bon soit issu d animaux ayant peu de qualité et pratiquement nulle.
Demander a tout prix a voir les parent du chiots ou il arrive souvent que le père du chiots soit un étalon provenant d un autre élevage au moins la mère.
Demander a l éleveur de vous faire voir au moins une photo du père.

LES SIGNES D UNE BONNE SANTE

Les petit bull sont des chiens enthousiaste il doivent se déplacer librement même un peu maladroitement être grassouillets mes pas gras avoir les yeux brillant et les paupière parfaite un poil brillant et clair et ne pas avoir d écoulement nasal ou oculaire.
Attention un chiots qui reste dans son coin avec un air triste et probablement malade.

FEMELLE OU MALE ?

Quand on choisi un chiots il faut naturellement tenir compte du sexe qu on préfère. Les gents pensent qu il est plus ennuyeux d avoir une femelle par rapport a leur chaleur . en réalités les chaleur ne sont pas un problèmes il n ont lieu que 2 fois par an et dure envieront 20 jour. Il est vrai que durant cette période on est embêtés par les chien du voisinages qui vienne continuellement propose leur virilité mes il faut savoir aussi que la femelle n accepte ces cour pendant quelque jours seulement ces a dire du 9eme au 20eme jour ces la périodes critique ou il faut faire attention est sortir a des heures peut fréquentes. D autres par les femelle sont plus douces moins fougueuse et indépendantes et plus petite que les males ils sont plus adapté pour des personne âgée ou des famille ayant des enfants. En revanche les males sont plus grand plus indépendant plus impétueux et ont besoin de plus de poigne.

AVANT DE RAMENER UN CHIOT A LA MAISON

Vous devez avant tout faire prescrire un régime alimentaire a suivre scrupuleusement a votre chiot surtout les 1er jour. Ne changer jamais brusquement d alimentation car vous pourriez provoquer des troubles intestinaux du a un manque d adaptation a la nouvelle nourriture ou une faiblesse digestif.
L éleveur doit vous dire quand il a vermifugé quelle vaccin a était effectué et quand aura lieu le prochain vaccin c est pour cette raison que le chiot doit avoir un carnet de santé ce dernier sert aussi a connaître les supplément vitamines et minéraux que l éleveur lui donné habituellement. Lors de sa première visite chez le vétérinaire faites exécuter un control général du chiot et examiner ces scelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makayelle62260.skyblog.com
angel-heart
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
angel-heart


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : bruay-la buissiere
Date d'inscription : 12/12/2006

LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE   LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:17

Moi j ai pas pu choisir entre ANGELO et ses freres et soeurs car c etait le dernier a vendre ,mais j imagine que c etait lui, le plus intrepide Very Happy
Par contre il etait encore avec une de ses soeurs( reservé) et aussi sa maman , sa grand -mére , son oncle et une autre bullette aussi Very Happy
oui ! y avait plein de bubull avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelo62700.skyblog.com
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE   LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Moi sur les 8 chiots de la portée il n'y en avait qu'un seul de réservé, donc j'avais largement le choix !

Bon y'avait un ptit mâle qui me plaisait mais comme on m'avait conseillé une femelle car moins bornée (à tort vu le monstre de mule que j'ai ! Laughing ) ... J'ai choisi ma grosse car elle me voulait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE   LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHOIX DU CHIOT ET SON ADAPTION DANS LA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fair accepté la laisse au chiot
» Papiers à recevoir lors de l'achat d'un chiot (L.O.F)
» nos chiens dans la baignoire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[=>BULLAWAN<=] :: Vos bubulls :: Le bull terrier-
Sauter vers: