[=>BULLAWAN<=]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[=>BULLAWAN<=]

Forum sur les Bulls Terriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est-elle dominante ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

Voilà je vais vous expliquer ma situation, car je me pose des questions là !

Avant, quand j'étais au tél la chienne voulait que je la papouille mais elle tentait en même temps de monter sur le fauteuil : NON ! Donc je la repoussais, et tout à coup elle s'est mise à grogner et abboyer !
Donc j'ai gueulé "NON je veux pas entendre ça !".

Depuis lundi j'essaye de lui faire comprendre que ça ne se fait pas par des "NON", "lâche" et je la décroche en lui ouvrant la bouche.
Plus tard alors que je la défoulais dehors (je marche vite dans le jardin et elle me suit en courant Laughing ) elle s'accrochait à mon pantalon ou mes chaussures. Elle ne m'écoutait mais alors plus du tout, je l'ai secouée par le cou à 2 reprises (elle venait un peu de trouer mon pantalon et je n'avais pas le journal avec moi ! Evil or Very Mad ) : elle a osé grogner et abboyer contre moi !
Du coup je l'ai choppée et je l'ai maintenue quelques instants sur le dos en lui diant NON...

Je sais pas si j'ai bien fait ....

Je sais pas si je dois commencer à m'inquiéter ou si elle fait ça pour faire son intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
Admin
flo


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Localisation : 59 Blaringhem (dans le Nôôôrd)
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du bubu
Nom du chien: Gill
Age du chien: 2 mois et demi
Sexe: Femelle

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

bobette.57 a écrit:
Voilà je vais vous expliquer ma situation, car je me pose des questions là !

Avant, quand j'étais au tél la chienne voulait que je la papouille mais elle tentait en même temps de monter sur le fauteuil : NON ! Donc je la repoussais, et tout à coup elle s'est mise à grogner et abboyer !
Donc j'ai gueulé "NON je veux pas entendre ça !".

Depuis lundi j'essaye de lui faire comprendre que ça ne se fait pas par des "NON", "lâche" et je la décroche en lui ouvrant la bouche.
Plus tard alors que je la défoulais dehors (je marche vite dans le jardin et elle me suit en courant Laughing ) elle s'accrochait à mon pantalon ou mes chaussures. Elle ne m'écoutait mais alors plus du tout, je l'ai secouée par le cou à 2 reprises (elle venait un peu de trouer mon pantalon et je n'avais pas le journal avec moi ! Evil or Very Mad ) : elle a osé grogner et abboyer contre moi !
Du coup je l'ai choppée et je l'ai maintenue quelques instants sur le dos en lui diant NON...

Je sais pas si j'ai bien fait ....

Je sais pas si je dois commencer à m'inquiéter ou si elle fait ça pour faire son intéressante.

ce n'est que mon avis mais je pense que les bulls sont de vrais têtes de mules et de vrais boules de nerf moi quand gaia fait sa fofolle c'est dur de la controlé mais avec le temps ça va mieux.
moi notre part gaia a essayé petite de grogné et se rebifé quand on la grondé on la mettais sur le dos et lui montré qu'elle ne pouvait rien faire pour qu'elle comprenne que l'on est plus fort qu'elle

quand elle n'est pas sage n'écoute pas ou quand on joue avec elle on la met toujours sur le dos de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://gayoute.skyblog.com
angel-heart
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
angel-heart


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : bruay-la buissiere
Date d'inscription : 12/12/2006

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:18

Ton histoire me fait penser a Angelo Very Happy
Petit , il devait trouver étrange que je parle au telephone ou il prennait ca pour un jeu Rolling Eyes donc a chaque fois c etait pareil .... vas-y que je t attaque et que j aboit (plutot sous forme de jeu aussi)
A force de ne pas m interresser a lui et surtout de lui tourner le dos ,il ne le fait plus No ( mais ca c est pas fait en un jour!)
Par contre , je compte pas les vetements qu il m a dechiré en faisant le fou ! maintenant ca va mieux, mais si il est enervé ...surtout quand il est dans le terrain , il a tendance a vouloir atrappé les chaussures , les manches de vetements aussi quand il est tout "fou-fou est qu un etrangé veut le carresser ( c est de mieux en mieux mais il le fait encore !)
Angelo a 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelo62700.skyblog.com
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:13

angel-heart a écrit:

Angelo a 2 ans Very Happy

Mon dieu que c'est rasurant ! affraid lol!

Bon, je dois pas trop m'inquiéter alors ?
Et si jamais elle grogne je la mettrais sur le dos ! Mais bon, depuis bébé (j'allais la voir une fois par semaine chez son éleveuse) elle n'aime pas être mise sur le dos (je dis mise car si elle dort ou s'y met d'elle même c'est ok) !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:53

Bon ben je vais me répondre car un éleveur/dresseur m'a donné la réponse : OUI !

Laughing
Mais heureusement je pourrais en tirer du bon quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

Eh ben c'est pas gagné du tout avec cette tête de mule !
Le plus simple serait d'enlever les canines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
angel-heart


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : bruay-la buissiere
Date d'inscription : 12/12/2006

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Oui ! oui !oui !leur enlever les dents ,ca c est une idée:lol!:
rassure toi ,car pour rien au monde et malgres tous ses petits details qui fond de lui : UN CHIANT je l echangerais contre un autre Evil or Very Mad
Il se ratrappe tellement autrement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelo62700.skyblog.com
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Elle m'a fait 3 trous dans un jeans ! Evil or Very Mad Mad
Du coup j'ai fait les trucs du dresseur :
- mise sur le dos et la maintenir
- la prendre par la peau du cou : alors ça, ça me la met en rogne encore plus, quand je la lache elle me saute dessus pour me mordre ! Une furie !
- lui faire se mordre la babine : j'ai pas trop le truc, elle réussit à me mordre au passage à chaque fois !

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
angel-heart


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : bruay-la buissiere
Date d'inscription : 12/12/2006

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

j imagine bien le tableau lol!
elle est comme ca avec toi seulement ou avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelo62700.skyblog.com
flo
Admin
Admin
flo


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Localisation : 59 Blaringhem (dans le Nôôôrd)
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du bubu
Nom du chien: Gill
Age du chien: 2 mois et demi
Sexe: Femelle

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:19

surtout n'abandonne pas ne lui donne pas raison, si elle réussit a prendre le dessus sur toi maintenant, elle l'aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://gayoute.skyblog.com
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Angel-Heart : apparemment avec tout le monde puisque la fille du dresseur avait les mêmes résultats que moi : grognements, touSSa !


Flo a écrit:
surtout n'abandonne pas ne lui donne pas raison, si elle réussit a prendre le dessus sur toi maintenant, elle l'aura toujours

Tout à fait, d'ailleurs, j'attends de voir si ça évolue dans le bon sens d'ici la fin de la semaine et si ça va pas mieux, je profiterais de mes congés pour aller faire quelques séances de dressage ...
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
angel-heart


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : bruay-la buissiere
Date d'inscription : 12/12/2006

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:37

oui , tu verras bien comment elle évolue.
tiens nous au courrant Wink carresses a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelo62700.skyblog.com
bobette.57
Jeune Bubull
Jeune Bubull
bobette.57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Bon ben elle supporte mieux la sanction "mise au coin" que les prises par le cou ou les tapettes sur le museau ...

Vendredi matin j'ai RDV avec une comportementaliste/éducatrice ... Elle vient 2H chez moi à la maison pour discuter de mes problèmes et nous observer Cheyenne et moi ...

J'espère beaucoup de ce RDV !
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
angel-heart


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : bruay-la buissiere
Date d'inscription : 12/12/2006

Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:12

tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelo62700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Est-elle dominante ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle dominante ?   Est-elle dominante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-elle dominante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[=>BULLAWAN<=] :: Les animaux en général :: Questions santé et comportement-
Sauter vers: