[=>BULLAWAN<=]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[=>BULLAWAN<=]

Forum sur les Bulls Terriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pue entre les patte s de braize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika62300
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
mika62300


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/12/2006

pue entre les patte s de  braize Empty
MessageSujet: pue entre les patte s de braize   pue entre les patte s de  braize Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

coucou tout le monde je voulais savoir si quelqu un avai deja eu le meme probleme que mon bull il a du pue entre ces 4 pattes en se laichant elle en attrape sur le museau et sur son derriere elle a attraper une plait j ai etait chez le veto plu de 8 en 2 mois apar soulager c douleur sa ne change rien donc je voulais savoir si quelqu un avait une idée ou conseil car la je ne c plus koi faire pour elle et ces tres dur d etre impuissant ne rien pouvoir faire merci de me donné des nouvelle le plutot posible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makayelle62260.skyblog.com
mike 62
Bull Expérimenté
Bull Expérimenté
mike 62


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : P2C
Date d'inscription : 29/11/2006

pue entre les patte s de  braize Empty
MessageSujet: Re: pue entre les patte s de braize   pue entre les patte s de  braize Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

salut,alors moi chaque année j'ai le meme probleme je pense,avec bandit c'est a cause des petites arraignées qui se trouve dans l'herbe qu'on apelle les araignées d'aouta(l'hortographe j'en suis pas sur désolé)
a force de se lecher sa supure,moi mon veto nous avez donner de la cortisone:renseigne toi avant!!!! et pour eviter qu'il se leche quand on est parti on lui met une collerette,mais rassure toi,si c'est la meme phatologie que mon bull.la saison des araignées d'aouta se termine
Revenir en haut Aller en bas
 
pue entre les patte s de braize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la queu entre les pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[=>BULLAWAN<=] :: Les animaux en général :: Questions santé et comportement-
Sauter vers: